Tedi

French (Fr)Deutsch (DE-CH-AT)Italian - ItalyJapanese(JP)Russian (CIS)Albanian-AL简体中文(中国)English (United Kingdom)



27 , 28, 29 et 30 mars Albi et Toulouse PDF Imprimir Correo electrónico
There are no translations available.


Tedi_-_F.F
29 et 30 mars  Master-Classes  à Toulouse 

Les master-classes seront destinées aux étudiants des CRR de Montauban et Toulouse et auront lieu à l’auditorium du Conservatoire de Toulouse (espace Varèse) qui contient 100 places.
 Les horaires retenues seraient:

Vendredi 29 mars : 14h à 18h 
Samedi 30 mars : 10h-13h et 14h30-17h30
liens 

Le mercredi 27 , la veille du concert  à 20h30 au Cinéma SNA

Projection du film « Ostinato ». C'est un film documentaire sensible de la réalisatrice  Raphaëlle Régnier, ou le musicien est au centre. Dans le film Tedi Papavrami est raconté par petites touches, ou par chapitres qui s’enchaînent sans cloisons ni césures. Pendant la projection le violonist seras present dans la salle.

Photo-Trio_Printemps_de_Monaco-2013Le jeudi 28 à la Scène National Albi 
TRIO PAPAVRAMI / PHILLIPS / GUY

Au programme : un concert pour trois musiciens dans la plénitude de leur talent ! Au piano, on trouve François-Frédéric Guy, l’un de ses meilleurs interprètes, beethovénien fervent et brahmsien de classe, particulièrement à l’aise dans le répertoire germanique. Il est accompagné par Tedi Papavrami, figure magistrale du violon, lauréat du Diapason d’Or dans la catégorie soliste instrumental en 2014. Enfin, l’excellent Xavier Phillips, un des grands noms de la prestigieuse École de violoncelle française, issu de la classe de Philippe Müller. Et quelle maîtrise partagée entre ces trois musiciens habitués à jouer ensemble! À la vitalité de la Sonate pour violon et piano n° 3 de Brahms et de la2e Sonate pour violoncelle et piano de Mendelssohn, contemporaine du Songe d’une nuit d’été,succèdent les frémissements de « l’Archiduc » – Trio n° 7 opus 97 de Beethoven. Si Beethoven a donné ses lettres de noblesse à la symphonie, la sonate pour piano ou le quatuor à cordes, il a aussi renouvelé le genre du trio qui désignait plutôt une pièce mineure. À contre-courant, il écrit ces pièces en accordant une place égale à chaque instrument pour que chaque interprète puisse y exprimer sa personnalité.Quelle chance d’apprécier ici le trio Papavrami/Phillips/ Guy, complice et rayonnant, dans un programme passionné et virtuose à nous emmener tout droit (et avec quel naturel) vers les cimes !

PROGRAMME
- Johannes Brahms: Sonate pour violon et piano n° 3
- Felix Mendelssohn:  Sonate pour violoncelle et piano n°2
Entracte
- Ludwig van Beethoven: Trio n° 7 opus 97,dit « l’Archiduc »

liens 

 
Tenemos 100 invitados conectado
AccueilNoticiasNews /  27 , 28, 29 et 30 mars Albi et Toulouse
Enregistrement
Site Officiel © 2019. Tedi Papavrami.
LOGO-WICFOND-NOIR

Zephir-2010 © Web Informatique Créative

Enregistrement

*
*
*
*
*

Les champs marqués d'un (*) sont obligatoires.